Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
16 août 2012

Hého

Je n'ai plus envie de vivre, Je ne veux pas voir l'avenir, Je dois choisir entre me laisser aller, Ou bien au pire me suicider. Oui j'y songe, pas peur de mourir, Plutôt peur d'y moisir, Pourrir mon esprit jour après jours, Pensée toujours ici, ne peux être rompu par amour. Je néglige des choses importantes, Je n'y arrive plus, blocage, phobie, Plus grand chose m'enchante, Avec ma voiture, un arbre, une malaise envie... Tout le monde me soutiens, Mais ça ne rime à rien, Je suis pas banal, Pour ça que je cultive mon mal. Même en lisant à travers les lignes, Vous comprenez que je suis sensible, pas une machine, Je comprend que je n'arrive pas à suivre, Dans ce monde où on voit pas du bon oeil la mort. Je prépare mon départ, Au cas où, pour me préparer, Y a des choses quelque part, Qui enveniment mon état, mitigé. Je me dis que peut être je changerai, Peut être que le futur sera positif, Mais pour le moment je demeure oisif, À mon détriment, je partirai.  
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité