Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
5 janvier 2013

A nouveau mal tourner ?

Fêtes de nouvel an, tentation maléfique, N'ayant personne avec qui fêter, tragique, J'ai fait l' "erreur" de m'acheter 3 grammes, J'ai déjà connu le manque, ça ne semblait pas un drame. Jouer avec le feu j'aime, quitte à me bruler... J'ai consommé la moitié le soir de fête, seul, déprimé. 1 gramme 1/2 de bonne came brune dans le nez, Je me disait, pas grave, je connais, j'assumerai. Je suis en "descente", ai pris hier le peu qui restait, En me disant, certes je vais en chier, Pourquoi rester sage quand je déprime ? Un peu plus mal, maintenant le manque allègrement, s'exprime, J'assume, je ne cours pas chez le médecin, J'ai "existé", sur mon nuage, rendre ce mal pour un bien... Bonheur chimique mi-divin mi-malsain, J'ai mal comme un chien, Je paye mon "erreur", en est-ce une? Une fois n'est pas coutume, J'ai arrêté de "nourrir le singe" Maintenant, en dedans de moi, il s'exprime ce singe, Il me fait tourner la tête, je ne sais la trouver, Cette position assise, où le "singe" me fout la paix, Cet animal est bête, ne sait pas tenir en place, Dans mon cerveau, le bon sens il remplace, Je ne suis pas dans mon état normal, j'essaye de gérer, J'y arriverai, ça ne durera pas, le singe va m'oublier. Mais suis je vacciné à présent ? Dirais je "non", la prochaine fois, vraiment ? Je suis encore faible, j'ai nuit à ma santé, Mais c'est moins grave que de se suicider. J'y arriverai, je supporterai ce cap, Je m'en sens capable, cap !
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité