Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
12 août 2012

Je m'en vais vomir

Je ne sais si je vais mal ou bien, J'en sais plus trop rien, Journée normale ou anormale, Ça commence à devenir banal. Courrier urgent à écrire, Pourquoi ai je tant de mal à vivre ? La boule dans le ventre, une nausée, Une mini hyperventilation, envie de cracher... Envie de rendre, de vomir, Je crois de plus en plus que je vais en mourir, Pas de mon gré, Justement, impossible d'espérer. Envie de faire des pompes, Envie de croire que je me trompe. Un truc m'échappe, évident, Pas pour moi malheureusement. Je m'en vais vomir
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité