Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
21 juin 2012

Egalement !!!!!

Quand j'y pense, aujourd'hui j'ai haussé le ton avec mon paternel, je l'ai même traité de "espèce de connard", "Ce con" en parlant avec ma grand mêre présente. Bizarre il n' a pas réagi, il est resté assis, las, le regard vide, à dire "mais bordel on s'enguele à cause d'une machine", mais bnon, c'était le vase plein., je trouve que je n'ai de père qu'à moitié: il est fatigué à midi, se couche à 7h30, travaille seul à pas faire grand chose (une de ses plaintes: "Aujourd'hui j'ai dû monter l'escalier 10 fois), et comme il exagère tout je suis certain qu'il n'est pas monté 10  fois réellement. Il ne fait pas le ménage, ni nettoie sa voiture (SAUF LES VITRES ATTENTION IMPORTANT TOUTES LES VITRES DOIVENT ËTRES SUPER PROPRE !!! Monsieur ne peux pas rouler si une mouche s'écrase sur le pare brise (pffff),, bricole les bosses qu'il a fait avec des vis, des matériaux de récupération. Heureusement qu'on a une femme de ménage ! Il était excellent dans plusieurs domaines, était actif, comme tout le monde un peu, puis y a eu l'accdent en moto, il en est pas sorti entièrement indemne.  Le bazar complet dans sa tête surtout quand il est fatigué, soit à partir de 14 heures, il bafouille comme s'il avait bu, ou alors il est bourré réellement. Il vocifère à qui veux l'entendre qu'il ne voudrai pas se réveiller, mourir, tout le temps il en parle il me rend dingue. Il ne parle jamais de ma soeur décédée, j'ai l’impression chez lui qu'elle n'a jamais existé. Mais il est handicapé, je ne devrais pas parler de la sorte, mais il trouve toujours la "chose" qui me fait dérailler. Désolé c'est un ramassis de mots cet article peu de points, j'écris comme je parles, Mais je ne suis pas ivre ou quoi, plutôt désespéré, et je n'ai pas sommeil malgré que je me réveille à 6h demain, j'ai eu besoin d'écrire ça pour me calmer, et le trouve étrange à relire donc, c'est la raison de l'existence de cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité