Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
7 février 2012

suite 07 février 2012 suite

Je continue de raconter ma vie égoïstement ici.

Je sors d'une consultation avec un autre psychiatre car le mien était en vacances. Repartir du début, raconter tout à quelqu'un de nouveau tous les malheurs qui se sont enchainés dans ma vie. Me dire sarcastiquement, ou de façon détournée lorsque par exemple j'évoquais mes ex qui me faisaient du chantage au suicide ... "Ah monsieur vous êtes un bourreau des coeurs !" ... Il aurai pu se taire à la place de me sortir des choses telles, j'ai l'impression que ce psy là aime piquer là où ça fait mal, il a très bien réussi, je pleurais dans la voiture en rentrant chez moi, comme un enfant ... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh.. Mais quel con ce nouveau psychiatre. En plus c'est difficile de se reconfier à quelqu'un d'autre.. Il manque vraiment de tacte..
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité