Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
13 janvier 2012

13 janvier 2012

Passé l'année de façon agréable, familliale. Heureusement que j'ai ma famille pour tenir. Je plaind ceux qui sont dans la même situation que moi (dépression, bi-polarité) qui n'ont pas de famille.

Sinon, à nouvel an j'ai trop flambé, un nouvel an qui a couté 500 euros !

Je me maintiens, je ne vais pas mieux, mais pas plus mal non plus. Mon psy a changé mon traitement, à voir dans 10 jours (le délai que le médicament agisse), mais voilà c'est embêtant de tout le temps rester à la maison... Bref

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous répond sans agressivité, merci de me lire. Je pense que c'est le tout premier commentaire que vous évoquez... J'ai peut être été agressif dans ma réponse, mais je m'en été pas vraiment rendu compte... Et excusez pour le retard de réponse.
M
Il y a quelque chose qure je n'arrive pas a comprendre. J'ai lu vos articles, dans l'un des premiers vous dites que si vous ecrivez ici c'est pour pouvoir vous lacher mais aussi pour pouvoir recevoir des commentaires de personnes etant dans le même etat que vous (ou pire) ensuite une femme ayant la cinquantaine vous repond en vous donnant des conseils et vous repondez de facon agressive, de même pour une autre personne ayant commenté. Si vous n'etes pas capable de me repondre sans etre agressif alors ne repondez pas mais sachez que ce que jecris la, je ne vous le dis pas mechament, et vous cmprenez bien que si j'ai pris la peine de lire vous articles c'est parce que votre vie m'interesse
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité