Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
10 novembre 2012

Samedi 10 novembre

Merci pour le commentaire M. Et j'ignorais que tu avais changé de Num, j'espère que c'est pas à cause de moi :p Sinon. Je viens d'avoir un soutien de quelqu'un de bien mais que je connais à peine. J'ai un 'traitement' à base de codéine pour éviter d'être plié en 2 a cause du manque, pendant les 2 prochaines semaines (c'est 3 semaines minimum le sevrage du subutex, me voilà à 1/3 de ce périple !) Je suis donc bien dans ma tête, bien dans mon corps. J'ai un objectif professionnel et celui d'arrêter le sub, je suis bien dans ma peau, je me sens sur le bon chemin et je n'ai aucunes envies d'en reprendre un mauvais. À 32 ans, c'est le moment ou jamais de mettre toutes les cartes de mon côté ! Merci
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité