Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
9 octobre 2012

Je fonce dans le mur

Ce matin sur mon trajet de travail j'ai remarqué à ma conduite que ça n'allait pas: doubler les voitures sur ligne droite, excès de vitesse... Je n'arrivais pas à me 'canaliser'... Pas très grave je suis arrivé à bon port, non sans frayeurs. Au travail je ressassait le décès de ma sœur, je la voyait à la morgue, je me rappelais les bons et mauvais moments avec elle. Le fait que ma psy m'a abandonné doit y jouer un rôle. Je n'arrive plus à me canaliser, me gérer. Je suis spectateur de moi même. Je fonce dans le mur. Je veux en finir, mais je suis tellement doué dans les événements à finalité tragiques, je n'arrive pas à me suicider consciemment. Le boulet....
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité