Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
1 juillet 2012

Un pas en avant, deux pas en arrière...

 Hier, samedi, je suis allé rendre visite chez ma "sex-friend", que je n'avais plus vu depuis 8 bons mois.

  Acceuil chaleureux, super samedi, j'ai eu des errections, chose qui ne m'es plus arrivé depuis très longtemps, j'en ai bien profité, tellement que madame m'a souvent dit "On fait une pause ?". Apparement chez moi, c'est tout ou rien, pendant presque un an j'arrivais plus même me masturber que hier c'était tout l'inverse, j'étais increvable. Madame a très bien dormi, épuisée de mes va et viens...

  Frustré de ne pas arriver jusqu'au bout, mais bon c'est pas nouveau.

  Le lendemain (aujourd'hui), "crise de ménage" pour trois fois rien, et comme je suis très susceptible ça a presque tourné au vinaigre.

  Je suis donc rentré chez moi dépité, malheureux alors que j'aurai dû, dans la logique, être super heureux d'avoir la libido qui recommence à démarrer malgré l'alcool ingurgité, les joints fumés et les nombreux médocs (mon traitement de dépression).

  Je me sens mal, je ne sais même pas exactement pourquoi, ce qui débouche sur une tristesse incontrolable et incompréhensible.

  PFFFFF

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité