Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
19 février 2012

Sentiment d'étouffement et futur.

 Sensé 'théoriquement' retourner au travail demain, je me suis pris en pleine figure une rechute terrible. Pourtant je me suis remis un peu au sport, mais vis en moi la terreur.La poursite de l'arrêt est inévitable...

 

Une journée ordinaire pour moi en ce moment:

- Le soir, fatigué, dur de m'endormir, je met parfois 5 heures dans mon lit à essayer.

- Du coup le matin, je ne me sens pas reposé même avec par exemple 11 heures de sommeil.

- Une fois eveillé, une boule dans le ventre, les nausées commencent (je suis pas enceinte je suis un homme)

- j'ai besoin de 30 minutes en moyenne pour faire partir cette 'boule', et 1 jour sur 2 je vomis au lever, ça donne envie d'aborder la nouvelle journée :(

- Je n'arrive presque plus à manger, un petit pain parfois me suffit pour une journée entière, mon estomac est 'fermé'

- J'ai une tachicardie dûe au stress quasi constante dans la journée

- Je transpire énormément, même dehors dans la neige.

- Je refais de l'asthme, la nuit.

- Idées noires que je peine à refouler.

- Plus d'entrain à rien, plus d'interêt véritable en quoi que ce soit.

 

Bref tout pour avoir le smyle, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut que tu tentes de te faire des petits plaisirs quotidien du genre : écouter de la musique que t'aimes bien, lire un truc que t'aimes bien ou regarder un film, boire un truc que t'aimes bien, parler aux gens que t'aimes...
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité