Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
29 novembre 2011

Dans les coins obscurs de notre cerveau, Se

Dans les coins obscurs de notre cerveau,

Se trouve, entre autres, des joyaux.

Au jour le jour essayer de vivre,

Ce n'est pas la gaïtée qui m'enivre.

Ces joyaux deviennent inacessibles,

Car le cerveau tellement médicamenté,

Va rendre les choses impossibles,

A ressentir, quelque chose de parfait.

Non, ce qui reste perceptible,

C'est bien rien d'autre que le pénible.

Difficile de vivre au jour d'aujourd'hui,

Disons que ce malaise est fortuit.

Pris de court, la bonne humeur se barre,

De tout, de vraiment tout:

On en à marre.

J'ai le blues sur le coup.

A écrire un poème brouillon,

De toute manière je paraît couillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa le poète. Serai fervent lecteur de ta prose et de ta poésie. Te gardant dans mon pearltree, je me permet aussi de te facebookliker. Te lirai bientôt. Génération 2.0
S
Non tu ne parrais pas couillon,<br /> <br /> En tout cas pour les rimes tu es bon,<br /> <br /> L'écriture de poème,<br /> <br /> Peut-elle rendre ton esprit un peu moins blème,<br /> <br /> En tous cas, N'hésites pas,<br /> <br /> A rendre compte de tes états,<br /> <br /> Que ce soit en rime,<br /> <br /> Ou en ligne,<br /> <br /> Pour que tu puisses te sentir mieux,<br /> <br /> Et être un peu plus heureux.
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité