Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'un individu
22 novembre 2011

3 jours chez ma mère ...

Je ne la vois plus très souvent ma maman car ma dernière visite datant d'il y a 3 semaines, je ne voulais pas bafouer un côté de ma famille. J'ai donc preparé mes affaires, et comme ma maman n'est pas fumeur, ni alcool. J'ai donc tout laissé chez moi: mon bout de shit, l'alcool, tout. J'ai donc passé sagement ces 3 jours. J'ai eu de moments très agréables mais aussi d'autres moins : je constate que je suis vraiment pas bien, car certains propos suffisent à me rendre à mon insu nerveux et furieux alors que je suis en bonne compagnie... Je ne me reconnais pas, je me sens diffèrent et pareil à la fois, sympa et méchant à la fois... Mon esprit déraille et me joue des tours. Je me sens bien honteux de ne pas arriver à tout gérer niveau émotions et pleurer 3x par jours sans raisons valables. La vie me semble très dure ces derniers temps, une descente aux enfers mentale... Faudrai peut être que je prenne un peu de drogue pour oublier ? Peut être ... L'avenir et les opportunités me dira si j'ferai cette connerie ou non, ne jamais dire jamais, donc je ne dirai pas: "Jamais je me droguerai alors que j'en ai tellement envie..."; je vais tenter de pas me droguer avec une drogue addictive mais une "récréative", dans un futur moyen, à nouvel an. Je me conditionne à ne consommer qu'à partir de cette date, ou plus tard... Je verrai. La vie c'est de la grosse merde, vue de mes yeux, autant voyager quitte à me perdre, je me comprend...
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Journal intime d'un individu
Visiteurs
Depuis la création 2 444
Publicité